Exploit dans le Mont-Blanc : ils ont "ridé" la Grande Rocheuse (4102m)

25/03/2016
Exploit dans le Mont-Blanc : ils ont

Entre son métier de guide à Chamonix et ses prouesses devant la caméra de Serge Hazanavicius, pour lequel il joue les doublures dans le prochain film de Kev Adams, Nomer One, Julien Herry, avec ses amis italiens, Davide Capozzi, Lambert Galli et Denis Trento, s’est offert une grande première, vendredi 11 mars dernier.

Ce n’est pas tous les jours que l’on déniche un itinéraire à plus de 4000m d’altitude qui plus est sur un sommet majeur comme la Grande Rocheuse (4102m), la grande colonne qui soutient l’aiguille Verte (4122m) et porte bien son nom tant le granit y est omniprésent et la neige peine à s’accrocher.

Lire l article: