L'Ossau sublimé dans l'émission Cap Sud-Ouest

29/09/2016
L'Ossau sublimé dans l'émission Cap Sud-Ouest

Le Pic du Midi d’Ossau est le sommet emblématique des Pyrénées du côté Atlantique. Un pic extraordinaire, un peu à part dans la chaîne qui impose sa présence en dominateur d’une vallée toute aussi splendide. Eric Perrin, animateur de l’émission Cap Sud-Ouest vous conduit dans un premier volet sur la route des lacs de l’Ossau. Des images splendides à voir et à revoir sans restriction. Des paysages extraordinaires sublimés grâce aux images de drone. Ce dimanche 2 octobre c’est au Pic Chérue, qu’Eric Perrin et Peio Gaillard, accompagnateur en montagne et photographe vous conduisent. Une balade où en ligne de mire se dessinent les deux dents si reconnaissables du Pic du Midi d’Ossau. L’émission Cap Sud-Ouest est diffusée sur les antennes de France 3 Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Limousin et poitou-Charentes, le dimanche à 12h55.

Des paysages extraordinaires sublimés grâce aux images de drone.

voir l'article france3 region