Pour l'ultra champion Kilian Jornet, vivre c'est prendre des risques: « Etre dans un fauteuil avec du coton autour peut tuer la vie »

15/03/2017

«Vivre c’est prendre des risques»: raide dingue de la montagne qu’il gravit à la vitesse de l’éclair juste chaussé de baskets, le phénomène Kilian Jornet joue avec le feu. Mais c’est pour mieux se sentir vivant.

«Etre vivant, qu’est-ce que ça veut dire ? Ce n’est pas être dans un fauteuil avec du coton autour parce que ça, ça peut tuer la vie. Vivre, c’est sortir dehors, prendre des risques. Mais c’est comme en amour, il faut savoir prendre des risques», confie Kilian Jornet à l’AFP.

Lire l article: www.suinfo.be