Ya pas que du vin dans l'Hérault.

Le 22/04/2016 par FOUREST Philippe
Grimpeurs + randonneurs dans les gorges de l'Hérault fin avril 2016. Bon, les randonneurs ont randonné (parait-il ...), enfin, ils étaient à l'heure à l'apéro et nous ont raconté des histoires étranges de navettes de minibus, d'échanges de clés etc... C'est compliqué la rando! Je leur laisse le soin de raconter eux mêmes. Du côté des grimpeurs, on a essayé tout ce qu'on pouvait dans un rayon de 50 Km; les gorges du Thaurac (il nous en reste pour plusieurs vies, tellement c'est grand) avec des belles voies sur du rocher bien sculpté (gouttes d'eau, petits picots etc..), Saint Jean de Buèges (voies de 3 longueurs dans un site magnifique; descente en rappel), les aventuriers sont allés à la face N du Pic saint Loup pendant que les forts grimpeurs (Yaya, Bruno, Jean-Jacques et Brigitte) allaient vers l'Hortus. Ils en ont ramené du vin du Pic saint Loup ; EUX! Une journée sur une falaise totalement patinée et victime d'un incendie en 2003 nous a permis de mieux profiter du reste, celle là je ne la cite pas, elle est dure à trouver (N'est ce pas JoJo?) et il n'y a eu que Camille pour s'y plaire en tête. Bref, avec ce qu'il fallait de soleil et de convivialité dans le camping, je crois qu'on en gardera tous tous un super souvenir. Merci les organisateurs (Jacques et Yannick).