Le cou du Loir du Faux Se teint !

Le 11/02/2017 par Raynald echat

Le cou du Loir du Faux Se teint !

Matthieu : allo Raynald t'en est où du CR ?

Raynald : Pppffuu je suis débordé par le boulot !

M : Arrête t es fonctionnaire !

R : Mais que veux tu que je dise ? Qu'on est parti comme d'hab du parking de Schneider avec wiwi ? comme d'hab un poil à la bourre ? Et comme d'hab que j'ai oublié un truc ? remarque là c'est original, c'était la frontale ! Qu'on a retrouvé fanfan et Hélène sur une station de vidange de camping-car à côté d'un cimetière et d'un EPHAD (circuit court?) à Saix

M : ouaih c'est ça tu vas bien trouver une idée !!!

M : Allo Raynald Qu'est ce que tu fous, t'en es où du CR ?

R : Pppffuu je suis débordé par le boulot !

M : Arrête tu bosses dans une mairie, t'es en RTT toute l'année !

R : Mais que veux tu que j'écrive ? Qu'on a brassé à la montée au refuge et qu'on s'est paumé ? Que l'avantage c'est d'avoir fait la reconnaissance à l'envers ce qui nous aurait dû nous permettre d'éviter de nous perdre le lendemain ? On va passer pour des cons !!

M : c'est deja le cas !! t’inquiète !

R : Tu veux pas non plus que je détaille le menu ! Pâtes à la bolo !!!

M : Bon je te laisse, dépêche !

M : Allo Raynald ? Grouille toi avec le CR j'en ai déjà d'autres qui attendent !

R : Pppffuu je suis débordé par le boulot !

M : Arrête t'es en vacances !

R : C'est pas faux ! Je suis à court d'idée ! Et puis l'approche a été franchement de traviole vu qu'on s'est trompé de couloir et qu'on a fait au moins 300 m de dénivelé avant de nous en rendre compte ! Remarque avec un lever a 3h30 on était dans le gaz !!!!!! Et puis quoi, c'est monotone, superbe course, temps qui déchire, ressaut en glace qui tue, montée jusqu'au Grand Valier et photo sur les croix ! Descente interminable et retour à la maison complètement nase ! Franchement je ne vois pas trop comment écrire tout ca ! Tu voudrais pas non plus que je rajoute des photos !!!!

M: venga ! Venga on compte sur toi !!!!

Bises à Matthieu, Wiwi, Hélène, fanfan !!