Ecole d'escalade

Rue de la croix Lanauve

16000 ANGOULEME

Tarif licence :

Comprend le prêt de matériel et les cours encadrés par un professionnel titulaire d'un Brevet d'Etat d'Escalade

LES COURS REPRENNENT LE MARDI 6 SEPTEMBRE 2016 .

Document Excel2016-2017 Cotisations Ecole d'Escalade.xls

Labellisation FFCAM reconduite pour 3 ans

Livret FFCAM

Livret d'escalade

Un livret sera établi au nom de chaque jeune et permettra tout au long de l'année de suivre leur progression tant au niveau gestuel que des techniques de sécurité.

Vivre la montagne

Vidéo de vivre la montagne : présentation de l'escalade; du bloc pour les enfants aux parois rocheuses pour les adolescents et les adulte; aux jeunes ruraux pour les inciter à la pratique de cette activité dans leurs vallées dés le plus jeune age. Leur donner les bases de l'escalade pour pouvoir ultérieurement transformer cette passion naissante en une activité professionnelle. Accompagnateur en montagne et guide en haute-montagne feront également découvrir à leurs clients les richesses de leurs paysages et les joies et découvertes de ces activités de montagne. Cette vidéo est produite par le Club Alpin Français de Gap (Hautes-Alpes) et sponsorisée par l'Europe (Fonds Européen de Développement Régional), le Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur et la DATAR.