Les sorties collectives sont ouvertes aux membres du Club Alpin Angoumois à jour de leur cotisation.

Si vous n'êtes pas encore adhérent et que vous souhaitez néanmoins découvrir nos activités, le club vous propose une carte découverte valable 3 jours dans l'année (4€/24h) qui comprend :
• L'encadrement
• Le prêt du matériel
• Les assurances "responsabilité civile" et "individuelle accident"

Calendrier d'activités (pdf)

Attention : La version .pdf du calendrier n'est mise à jour que 3 fois par an lors de réunions des initiateurs/animateurs du club. Privilégier l'agenda en ligne (voir ci-dessous) pour une actualisation continue des activités.

Planning et agenda en ligne : Le planning et l'agenda en ligne sont actualisés régulièrement. Ils vous permettent de vous inscrire à une sortie. En outre ils offrent la possibilité de filtrer et d'imprimer (.pdf) les sorties liées à une activité (Randonnée, Alpinisme, Escalade, Raquettes …..) ou assurées par votre encadrant préféré.

L'inscription en ligne simplifie le travail des bénévoles du club en permettant une gestion administrative automatisée de certaines tâches (déclaration préalable, statistiques d'activités, attribution des cartes de cadre, etc.). Elle ne dispense pas de contacter directement l'organisateur pour un échange sur l'organisation et l'objectif de la sortie notamment lorsque l'organisateur ne vous connaît pas.

Espace licencié FFCAM : L'espace licencié FFCAM vous permet de gérer vos informations personnelles, de renouveller votre licence et de visualiser vos activités. Pour les initiateurs encadrants il permet de gérer les inscriptions aux sorties du calendrier et de gérer et valider ces sorties.
Pour rappel, les sorties validées ouvrent des droits pour obtenir la carte de cadre bénévole et pour la gratuité dans les refuges.

Niveaux technique et physique

N'hésitez pas à consulter la page complémentaire explicative des niveaux technique Niveau technique  et physique Niveau Physique afin de mieux comprendre les difficultés de chaque sortie: