Samedi 4/12/2021 : 25ème TRS

04/12/2021
Samedi 4/12/2021 : 25ème TRS

Le Trophée du Randonneur Sportif est de retour : Ne ratez pas ce moment fort de la vie du club !

Le TRS c’est une épreuve d'orientation nocturne par équipe de deux suivie d’un moment convivial autour d’un vin chaud d’une soupe et de parts de pizza !

Samedi 4 décembre. Annexe Salle des fêtes – Torsac

- Épreuve A-pratiquants occasionnels (25 balises - 2h30 max)

- Épreuve B-pratiquants réguliers (30 balises et plus technique, 2h30 max)

Départs à partir de 17H

Horaire de rendez vous : 16h 30 Briefing de course : 16h45 1er départ : 17h00

Au départ, une carte précise du secteur, portant en surcharge des petits cercles numérotés, vous est remise. Le centre de chaque cercle indique l'emplacement d'une balise. Le but du jeu est de revenir au lieu de départ avec le maximum de balises poinçonnées, sans dépasser le temps imparti, sous peine de pénalités. L’itinéraire est libre. Une liste descriptive des balises vous est remise avec la carte. Le pointage des balises s’effectue avec un poinçon sur un carton de marquage.

Matériel obligatoire (contrôlé au départ) : Éclairage individuel (frontal ou non). Téléphone portable (numéro communiqué aux organisateurs) ou sifflet individuel.

Matériel recommandé : Vêtements chauds (et de rechange dans le véhicule), quelques provisions, boisson.

A l'arrivée : Ravitaillement, vin chaud, soupe, pizzas.

Bulletin d'inscription ci-dessous