20/11/2021 : Soirée films / documentaires montagnes et escalades

20/11/2021
20/11/2021 : Soirée films / documentaires montagnes et escalades

Découvrez dès à présent le programme de la soirée :

Pyrénéisme d’hier et d’aujourd’hui : Ce documentaire de Laurence Fleury revient sur les pyrénéistes qui ont marqué l’histoire et rend un formidable hommage aux Pyrénées. En présence de la réalisatrice.

Vintage Rock Tour -Les Eaux Claires :   Seb Bouin, un des meilleurs grimpeurs Français, se frotte aux falaises de Puymoyen pour répéter 3 voies historiques.  Avec son témoignage exclusif.

Jolha Roc - sur les traces des frères Ravier 2 jeunes Pyrénéens enchaînent 3 faces nord mythiques du massif en 3 jours en effectuant les liaisons à pied. Une belle histoire de cordée.

Expédition Laponie : Avant-première mondiale sur une expédition réalisée par 4 aventuriers aguerris du CAF Angoumois. En présence de l’équipe.

Nous vous attendons dès 19h30 à l'espace FRANQUIN. Participation Libre. Pass sanitaire obligatoire.