Soirée films / documentaires

01/09/2021

Programme de la soirée projection du samedi 20 novembre

Pyrénéisme d’hier et d’aujourd’hui : Ce documentaire de Laurence Fleury revient sur les pyrénéistes qui ont marqué l’histoire et rend un formidable hommage aux Pyrénées. En présence de la réalisatrice.

Vintage Rock Tour -Les Eaux Claires :   Seb Bouin, un des meilleurs grimpeurs Français, se frotte aux falaises de Puymoyen pour répéter 3 voies historiques.  Avec son témoignage exclusif.

Jolha Roc - sur les traces des frères Ravier : 2 jeunes Pyrénéens enchaînent 3 faces nord mythiques du massif en 3 jours en effectuant les liaisons à pied. Une belle histoire de cordée.

Expédition Laponie : Avant-première mondiale sur une expédition réalisée par 4 aventuriers aguerris du CAF Angoumois. En présence de l’équipe.