AG du club

20/03/2021

L'AG s'est déroulé en visio le jeudi 18 mars à 20h30. Un nouveau bureau est en place. Bravo à Gautier His pour son élection à la présidence du club. Situation oblige, la transition de présidence de Jacques vers Gautier n'a pu être saluée que par un apéro virtuel !

Bienvenue aux 4 nouveaux membres élus du comité directeur : Fabien, Matthieu, Thérèse et  Serge. Voir la liste complète...

Grand merci à Jacques pour avoir annimé le club pendant une vingtaine d'année avec passion et dynamisme. Mais soyez rassurés... Vous pourrez toujours continuer de bavarder avec lui en empruntant du matériel club ou en vous inscrivant au prochain camp d'été et aux sorties qu'il ne manquera pas de mettre au calendrier !!