Le plan B existe bien...

Le 20/03/2017 par BILAK Serge

Les dômes de miages étant annulés pour cause d'intempéries, il fallait trouver un plan B.

Pierre et Arnaud restant motivés,un replis sur nos chères pyrénées était possible. Pour l'hébergement, ce n'était pas gagné car le beau temps annoncé a attiré la foule.c'est à Gabas, "Chez p.Vignau", que nous avons établi le camp de base. Samedi enchainement pic de Peyrelue(2441m) et pic d'Estremere(2141m),1200m de dénivelé, descente par le couloir de l'araille, départ skis aux pieds, neige de printemps tip top jusqu'en bas. Dimanche, Pic du Garmo negro(3064m), à partir des bains de Panticosa(1400m de dénivelé), portage 400m, mais grand ski avec les 200m sous le sommet bien raides.Neige extra au départ, mais bien lourde en bas. Bière à la Casa de piedra bien sûr..